Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tite Bouille...
9 février 2009

1er TAGS... AIE AIE AIE !

Tag

REGLE DU JEU

Répondre aux questions
Recopier les règles et le logo
Le renvoyer à 6 personnes et les avertir sur leur blog

QUESTIONNAIRE

Diamant ou perle ?
Diamant

Quel est le dernier film que tu as vu ?
Hier soir, j'ai regardé LA PRISON DE GLACE mais c'était PAS TOP... En même temps je ne suis  pas  cinéphile et quand j'en regarde un c'est rare que je me souvienne du titre .

Ta série TV favorite?
des séries favorites je n en ai pas, mais  j'aime bien New York unité spéciale, Grey's Anatomy, Médium.

Petit déjeuner ?
J'déjeune pas... Je SAIS... c'est pas bien...
J'aime bien mais seulement en vacances quand je peux prendre mon temps et là en général c'est considéré comme jour de fête alors on se lâche " pains AUX CHOCOLATS, tartines et jus d'orange". Vivement les prochaines !!! Non, non pas trop souvent, après il va falloir redoubler d'efforts au sport !

Deuxième prénom ?
J'en ai qu'un.

Quels aliments n'aimes-tu pas manger du tout?
Le gibier, la cervelle, le boudin... En fait la viande tout court, je ne suis pas végétarienne mais je n'ai jamais vraiment apprécié.

Prénom préféré du moment?
Ma fille s'appelle Eva et si on avait eu un garçon on l'aurait appelé Evan... Finalement, heureusement que c'était une fille car deux Evan dans la même famille c'est moins marrant... On est pas cousine pour rien ! lol

Quelle voiture conduis-tu?
206

Quel trait de caractère n'aimes-tu pas?
La mesquinerie, l'égoïsme, la radinerie.

Habit préféré?
En ce moment : jean ou leggins, tunique, bottes

Ou veux tu passer ta retraite?
Auprès de ceux que j'aime et que j'aimerai...

Si tu pouvais partir n'importe ou en avion ou irais-tu?
N'importe où POURVU QUE CE SOIT AVEC MA FILLE ET MON MARI et que le pays ne soit pas en guerre, of course... Euuuuh, après réflexion, plutôt mer, cocotiers, sable fin.

De quel anniversaire te souviens-tu ?
Mes 28 ans, en octobre dernier. Une invitation surprise au restaurant avec ma tata Valèrie.

Si tu étais une couleur?
Bleu lagon

Chocolat ou vanille ?
Je suis une dingue de chocolat, s'il existait des centres de désintox mes proches m'auraient conseillé de m'y rendre... Je ne passe pas une journée sans...

La dernière personne que tu as eu au téléphone ? Mon frère


Ta date d'anniversaire? 17 Octobre

Sucrée salée? Sucrée

Jour de la semaine préféré? Le samedi

Dans l'obligation de faire attention à ne pas l'envoyer aux personnes qui l'ont déjà eu, je me permets de taguer des personnes que je ne connais pas mais dont je consulte le blog régulièrement parceque certains me font rire, d'autres sont attachants...

Je passe le relais à :

http://mesfripouilles.canalblog.com/

http://www.alexlohanethan.canalblog.com/

A http://www.afondlacaisse.canalblog.com/

http://www.mes3princesses.canalblog.com/

http://cloclothilde.canalblog.com/

http://www.unechansondouce.canalblog.com/

Tant bien que mal, j'ai fini par y arriver... lol.

Publicité
Commentaires
L
Ravie de constater que ça marche !!! bisous
L
ET bien lorsque tu saisis l'adresse du blog et que tu veux mettre le lien... tu surlignes l'adresse et tu appuie sur l'icône en haut à droite et tu rentres l'adresse du blog... Normalement ça marche !!! Et n'hésite pas si tu as d'autres questions... J'ai commencé il y a moins de 3 mois mais j'essayerai de t'aider avec plaisir. Bisous Peggy
L
Coucou, peux-tu me renvoyer ton adresse mail car je n'arrive pas à te répondre sur ccc...<br /> Pour t'expliquer tout ça... Merci
M
Bravo, pour un début de blogeuse tu te débrouilles super bien.....Bienvenue dans notre monde!!!<br /> Alexandra
L
Bravo !! pour quelqu'un qui débute : quelle réactivité !!! Pour la question que tu as posée à Séverine... pour mettre le lien : Quand tu lâches un commentaire, il faut rentrer l'adresse de ton blog dans le champ "site web url".. Voilà et bon courage !!! Et merci pour ta visite, je cours te mettre dans mes liens... bonne soirée Peggy
Tite Bouille...
Publicité
Tite Bouille...
Archives
Publicité