Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tite Bouille...
17 février 2009

Opération ToRnAdEs ... Tout le monde à plat ventre !

Une journée entière entre cousin, cousines... Je sais, la photo n'est pas très belle, un peu sombre et les filles ne regardent pas l'objectif ! Mais croyez-vous qu'il est simple de réussir à faire tenir en place 3 tornades et en plus de leurs demander de bien vouloir regarder l'objectif tous les 3 en même temps ??? Et bien moi, je vous dis que non !

Euh, et la photo sombre, ça c'est à cause de l'appareil ! Voilà...

perso_013

De l'énergie à revendre pour ces 3 bouts de chou (5,2 et un peu plus d' 1 an) cantonnés dans une maison pour cause de temps hivernal glacial...

Des bousculades, des cris, des pleurs, mais surtout des rires, des bisous, des câlins, une ptite promenade, des jeux, un bon goûter : du bonheur quoi...

Pour les petits une journée amusante. Pour les gands, probablement enrichissante et émouvante (NB : euh, faudrait vérifier auprès de la tata à qui j'ai omi de demander mais ça semble tomber sous le sens ! hein ?) mais qui, je pense, se termine souvent par la prise d'un doli-crâne* après avoir passé la journée avec une tête comme un arbre ! (*vu sur le blog http://www.afondlacaisse.canalblog.com/ : souvent marrant et très touchant...)

Enfin, moi je dis ça mais... j'ai pas encore vécu cette jolie expérience, j'laisse la tata (qui soit dit en passant, à plus d'expérience que moi et surtout un peu plus de patience) mener en toute simplicité ce genre d'opération.

Pour nous il faudra attendre du beau temps ou une maison plus grande.

Je pense que l' on va plutôt opter pour un peu plus de douceur, c'est plus sûr et plus rapide ! (lol)

Publicité
Commentaires
M
Ah oui, 3 tornades en pleines action c'est du bonheur, de la bonne humeur et un brin de bordel!!<br /> MAis pas besoin d'avoir un palace pour ça, je te rassure....juste un brin de fantaisie pour les occuper.<br /> Bisous
Tite Bouille...
Publicité
Tite Bouille...
Archives
Publicité