Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tite Bouille...
23 février 2009

Un après-midi à Kiddy !

Du mauvais temps et peu de temps restant, une halte à Kiddy s'est imposé...Peur de rien, ou du moins pas de grand chose notre ptite casse-cou en pleine action...

perso_003

perso_001perso_010perso_012perso_007perso_008perso_013perso_014

Un week end qui se termine avec un apéro chez papi et mamie.

Et ici, comme chez beaucoup d'entre vous (je pense),

SORTIE DES GATEAUX, VOILA LES ZOZOS !!!

perso_018

perso_021

Publicité
Commentaires
M
Oh c'est génial ! Ici ca s'appelle le looping kids les filles adoooooorent. Dommage pour les vacances passées il faudrait qu'on s'échange nos coordonées téléphonique. Gros bisous à vous 3 et @ bientôt
F
génial ça!!Moi j'aimerai bien sauter dedans, mais zut, c'est que pour les n'enfants!!!pô juste!!!hihihihihih<br /> bisous fifi
L
vive les piscines à balles !!! et les toboggans... même pas peur la petite Eva !!! bisous Peg
M
Oui c'est le paradis ce genre d'endroit aussi bien pour les enfants que parents !!!! Ma soeur les enmmenent aussi dans un genre de truc identique!! Eva s'éclate et comme tu dis n'a pas peur c'est BIEN !<br /> <br /> Quand a l'apero oui effectivement pour eux c'est un repas loooooooooool
M
Chez vous aussi il y a kiddy (ou autre nom......)Les enfants en raffolent!! et les parents aussi j'avoue!!<br /> Crapahutage, toboggan, boules à gogo, trop génial.<br /> Ta petite puce n'a peur de rien, elle rampe, glisse, c'est que du bonheur.<br /> <br /> Quant au gateau apéro, bah t'as raison, ils sont tous les mêmes!!<br /> <br /> Bisous
Tite Bouille...
Publicité
Tite Bouille...
Archives
Publicité