Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tite Bouille...
5 mars 2009

Ses envies...

perso_010"J'ai envie, je veux et peux, je fais"

Une Minikisses de nature indépendante qui souhaite, à présent, manger toute seule.

Pour papounet : première cuillerée, premier poil hérissé...

Résultats des courses : L'un trouve que c'est trop tôt mais juste car il a peur qu'elle se salisse de trop et l'autre estime que si elle en a envie il faut simplement lui apprendre à manger proprement, c'est que c'est le moment... NB : La choup's boit son biberon toute seule depuis qu'elle a 6 mois. Certains diront que c'est trop tôt mais moi je pense qu'il n'y a pas d'âge, on est prêt ou on ne l'est pas...

Un conflit ? non, juste une maman qui pense qu'il ne faut pas reporter à demain quand elle peut et veut faire aujourd'hui et un papa qui (selon mon avis) souhaite lui couper son fromage en ptits dés jusqu'à la fin de sa vie !!!!!!! MDR

Gourmande comme elle l'est je peux vous dire qu'il n'y en pas eu beaucoup de gaspillé !

perso_011perso_006perso_003perso_002perso_008perso_016perso_012perso_005

Publicité
Commentaires
A
coucou salut la Kitty's familly ^^<br /> Bravo Eva !!! je trouve super tu veuille apprendre tout très vite <br /> Eva dit : papa, c'est bon signe d'avoir un bébé aussi éveillé Que moi<br /> Moi je dis : Elle est belle trop trop trop belle ce serai ma nièce je dirai qu'elle tiens de moi lol mais là elle tiens vraiment de vous, elle est belle comme le papa et dégourdi comme la maman <br /> qu'elle beau mélange !!!^^ <br /> je vous embrasse tous les 3 et aussi léo bises à bientôt ^^
M
Vraiment chou cette petite cousine !!! Et oui elle est douée car c'est pas trop le carnage..... Bon papa poule et oui ta fille grandit il va falloir t'y faire petit cyril ..... car en plus elle a le caractere de MAMAN et oui ta pas fini mon pauvre......<br /> Donc ta raison ma cousine de la laisser faire toute seule dans la famille on est pas des empotés looooooooool
Tite Bouille...
Publicité
Tite Bouille...
Archives
Publicité