Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tite Bouille...
16 mars 2009

A VOS MARQUES...

perso_005partez repos...

Ca y est, la choup's est revenue

d'un week-end de

dingue !!!

Un de ces week plus fatiguant que d'essayer

d'empiler des légos sur une table trop haute pour faire quoique ce soit, à moins d'être sur la pointe des pieds... Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué...

ou même à essayer d'esquiver ses parents pour pouvoir ouvrir toutes les portes afin d'avoir le plaisir de les refermer,

ou encore, de se faufiler entre la table, d'escalader les obstacles pour pouvoir aller faire un bisou au chien (Léo) ou même de lui donner une tétine... Le partage aaah ça elle connaît la Choup's ! Grrrrrrr

ou même d'essayer de se faire oublier, en ne faisant pas de bruit, afin d'avoir le plaisir de mettre un pied dans la gamelle d'eau du chien ! Patauger dans l'eau, c'est son dada !

ou encore d'essayer de demander en douce un bomebome à son papy...

ou alors de se dépêcher de monter sur le lit de papoune et  mamoune quand elle entend "Allez, c'est l'heure, au dodo ! "

Un week-end ou aucune sieste n'a été respecté, ou la lutte contre le sommeil a été plus que présente...

Un de ces jours, on a entendu dire, sans arrêt "Oooooh, c'est le WE, c'est jour de fête..." Laisse la donc faire...

Des journées comme celles-ci annoncent toujours des lundis en hibernation... Aaaaah,à l'heure ou j'écris ce post j'aimerai bien être à la place de ma choup's...

No_l_2007__9_No_l_2007__3_

La photo de Léo, c'est pour mon Joyeux Bordel... Hein, j'avais raison, il y a des airs de ressemblance quand même ! Non ?

Publicité
Commentaires
P
Je viens de découvrir ton blog et ton adorable Choups !!<br /> J'ai réussi à recréer un peu l'arbre généalogique (repérant au moins les cousines !)<br /> A bientôt !
F
elle est trop mimi ta princesse!!!!et bah c'est normal, elle découvre ce qu'il y a autour d'elle, la vie quoi!! ( excuse déformation pro, je suis éducatrice pour enfants.......)!!!!!!alors c'est normal, chaque age, son stade de découverte!!et t'as pas fini!!!hihihihihihihi!!ben quoi je te donne du courage!!vaut mieux les voirs comme ça que malade ces loulous!!!elle est trop mignonne en plus!!<br /> bisous fifi
M
Et ben quel week end !!!!! ta petite choups a de l'energie a revendre !!! Et je pense que ta pas fini de nous raconter les petites idées farfelu de ta pupuce ........bisous
M
RhOOOOOOO quel WE ! Ca va la tienne ne patauge que ses pieds dans la gamelle, la mienne ( Naomi) mangeait les croquettes et la pâté du chat hummm trop bon ! bisous bisous
Tite Bouille...
Publicité
Tite Bouille...
Archives
Publicité