Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tite Bouille...
23 mars 2009

LE Bol d'Air...

SARLAT, ROCAMADOUR, COLLANGE LA ROUGE et pour finir BRIVES...

http://www.kizoa.com/i-Contact/vblog.swf?album=582112&keycode=1751007

Comme vous pouvez le constater, j'ne suis pas encore tout à fait au point mais cliquez sur le lien et vous pourrez tout de même voir mon diaporamas... J' fais avec les moyens du bord et la prochaine fois, ce sera parfait ! lol

Des paysages MAGNIFIQUES, d'ailleurs j'suis sûre que Val et JF vont avoir envie d'y aller !!! Non ??? J'ai laissé qu'un tout, tout petit échantillon de mes photos car j'en ai presque pris 300 !!! On est pas équipé de la mâme façon JF mais j'ai quand même pas mal dégainé !!! Hein ???? MDR

LA CHOUP'S ATTITUDE,

Ne me dîtes pas que vous ne connaissez pas !!!

Elle est juste en deça...

perso_234

perso_216perso_114perso_161

perso_227perso_128perso_093perso_201perso_207perso_215perso_219perso_225

Publicité
Commentaires
F
génial Sarlat!!!nos vacances d'il y a 3 ans!!!de bons souvenirs de visites!!bisous fifi
Tite Bouille...
Publicité
Tite Bouille...
Archives
Publicité