Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tite Bouille...
31 mars 2009

Réunion dominicale...

Retrouvailles entre ancienne et actuelle collègue de boulot mais une première, pas de discussions liées au travail, juste un moment très sympathique autour d'un plat de lasagnes (un délice),  et 3 choupinettes avec toutes les 3 des caractères bien différents et passionnants...

Du caractère, ok mes petites belettes, il en faut, mais pas trop, juste ce qu'il faut, car après c'est pas trop rigolo !Capitchio ???!!! LOL

perso_004

perso_014

perso_022

perso_007

perso_043

Pour l'occasion et grâce à un tout ptit rayon de soleil, déballage de printemps pour la Choup's et sortie oblige de la petite jupe blanche, des petites baskets, du trench-coat et du petit sac à main lapinou... Un délice pour ses parents...

perso_058perso_055

perso_053

perso_064

perso_078

perso_056perso_059

Publicité
Commentaires
F
et bien y'a de la minettes ici!!!hihihhi<br /> sinon sympa cette petite journée entre filles!!!<br /> bisous sophie
P
Total look, ta minette ! J'adore! Moi aussi je m'amuse à habiller la Pitchounette !
C
Coucou!! trop bien les photos!!! c'est vrai qu'elles sont mignonnes nos belettes!!t sais, je m'etais meme pas aperçu qu'on avait pas parlé boulot..ya du progrès..lol<br /> Allez gros bisous a bientot<br /> Cec
L
Sympathique le petit moment entre minettes... et la tenue... très tendance !!!! Bisous
I
moi aussi je fais ca parfois soirée collègue mais surtout ne PAS parler de boulot ! 3 choupinettes vous avez pas du vous ennuyer !<br /> biz<br /> isa
Tite Bouille...
Publicité
Tite Bouille...
Archives
Publicité