Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tite Bouille...
21 avril 2009

Au pas, au trot, au GALOP !

Ca y est,c'est terminé et tout c'est bien passé.

L'anniversaire du ptit Jean : Une très belle journée, dans tous les sens du terme...

(Pas de photos car je n'ai pas demandé l'autorisation aux parents donc pas d'autorisation = pas de parution)

Et Eva, imperturbable,fidèle à elle même a fait de belles rencontres :

des nouveaux copains et CECI...

Fisher Price - Premier âge - Zebre tourni rebond

Elle a ADOOOORééééééé !!!!

Publicité
Commentaires
G
Ma fille a le même et elle adore <br /> Gwen la bretonne
M
Et voilà le premier passé !!!! Iln y en aura pleins d'autres apres !!!!
V
@ Audrey : Non,je me souviens pas que le bruit nous ai dérangé. Mais, en même temps, il y avait une ptite dizaine d'enfants donc peut-être que je n'ai pas fait attention...
A
Ca fait pas trop de bruit??
Tite Bouille...
Publicité
Tite Bouille...
Archives
Publicité