Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tite Bouille...
13 mai 2009

AVA...

Et oui, c'est fait ! La Choup's sait comment elle s'appelle : Aaaaaava !

Bon, ok c'est pas tout à fait son nom mais j'adore l'entendre le prononcer et à vrai diRe je me demande même PARFOIS  si on s'est pas planté. Ava ? Ava, AVA moi, j'aime bien !

Mais pendant ces ptites vacances elle a aussi apprit à dire jour (traduction bonjour)

NOOOOON !  pas besoin de traduction et c'était le 6/05...

OH, ET, UN, BON : là, il faut dire merci Papy Jacquot !

dada : cheval

boggan : toboggan

AH, et le plus important : les i sont assez difficile à prononcer pour Eva mais pas les é et donc elle sait dire PEPE ET MEME MAIS Papy et Mamie ne sont pas du tout d'accord. Pourtant quand ces mots sont sortis de sa bouche, ils venaient du coeur !!! lol

Et tous ces nouveaux mots se rajoutent petit à petit aux autres et notre Eva commence même à en associer quelques uns...

mai_2009_019

Publicité
Commentaires
I
parfois il y a des mots qui restent ! par exemple antonin a très bien parlé assez vite mais pour toboggan il disait toujours botoboggan...j'ai jamais su pourquoi et parfois il a encore le reflex de redire comme avant ;)<br /> mais c'est trop chou leur premiers mots et après je trouve que ca vient tellement vite !!!<br /> bisous
P
Et oui, quel plaisir d'entendre un nouveau mot sortir de leur petite bouche...<br /> Bizzz
M
Bah oui, toutes les bonnes choses ont eu une fin malheureusement, même les vacances!!<br /> Mais cela a bien réussi à ta petite choupinette..<br /> Bises
F
trop mimi la choup's ava!!!Et moi mon loulou quand il était petit le toboggan c'était un potoggan!!!<br /> bisous sophie
Tite Bouille...
Publicité
Tite Bouille...
Archives
Publicité