Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tite Bouille...
28 septembre 2009

Quelques semaines d'absence...

Octobre

Une nouvelle entreprise

Un nouveau poste dont je suis très fière

Une formation assidue

du boulot personnel par dessus la tête

Une petite fille qui demande encore beaucoup, beaucoup d'attention

Une maison qui sort de terre

VOILI, VOILOU,

toutes les raisons qui font que

quelques semaines d'absences sont irrémédiables...

A la maison, il y en a au moins une qui reste ZEN, je suis fan d'elle

Ellle dans la voiture juste en deça

et elle nous permet d'équilibrer tout ça...

Man_ge_EVA_sept_09_002Man_ge_EVA_sept_09_004Man_ge_EVA_sept_09_008Man_ge_EVA_sept_09_003

Publicité
Commentaires
V
Ma cousine : Je commence dès lundi un poste d'Attachée commerciale sédentaire dans une entreprise mondialement reconnue pour la qualité de ses pneumatiques! Tu vois qui c'est ??? C'est pas difficile, le siège est basé à Clermont...Je suis super contente et il faut vraiment que je sois à la hauteur donc les premiers temps je pense que cela va être difficile car j'ai tout à apprendre... Et non, la construction de ma maison commence dans peu de temps mais je mets à l'instant une photo de notre future maison !
M
waouh elle claque ta voiture ma chérie !!!! Bon je vois qu'il y a beaucoup de changement du coté de chez toi !!! Tu fais quoi comme taf maintenant? Tu as enmenage dans ta nouvelle maison ? des photos des photos !!!!<br /> GROS BISOUS A VOUS 3
Tite Bouille...
Publicité
Tite Bouille...
Archives
Publicité