Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tite Bouille...
25 février 2009

Euuuuh, what day this months ?

J'ai une énooooooorme interrogation... Alors dis mOI COUSINE...

On fait comment ce mois ci pour fétêr les 4, et oui déjà 4 mois d'EVAN ????????

MOI, j'attendais cet événement pour avoir un peu de NEWS (blog plongé dans un profond sommeil) mais la fin du mois approche et en regardant  mon agenda qui, soit dit en passant, n'est pas bien rempli (ça y est, ça c'est dit et c'est pour Céc !!! mdr, euuuh non pas morte de rire... finalement j'en ai des choses à dire à céc...lol) j'm dis qu'il faudra peut être que j'attende le mois suivant... Alors, STP, trouve une solution et LE 30 en cherchant on va y arriver, il doit bien exister quand même !!! De plus tu reviens d'une semaine de vacances en montagne tout juste après ta reprise  (Ah, la, la, la ces fonctionnaires !!! Non, je plaisante, j'sais même pas si c'est le cas...)

Mais quand même, ATTENTION tous en rythme :

"ça balance pas mal à Clermont, ça balance pas mal. Ça balance pas mal à Clermont,ça balance ici. La la la la la lalala la la la la LA LA LALA LALALALALALALALA LA LA ..."

Enfin bon tout ça pour te dire qu'après une semaine de vacances au grand air, tes neurones devraient être en mesure de travailler pour trouver un jour pour le  quatrième moisiversaire du ptit loulou !!! Non??? Moi j'dis si,si ...

Alors je compte sur toi, et j'sais pas si tu te souviens mais il y a quelques temps de ça jt'ai tagué, faudrait pas oublier !

ET la soeurette, parlons-en, ma bannière, j l'attend toujours. J'pense qu'elle s'est perdue dans les couloirs de la blogosphère !!! :)

Sur ce

Une énorme bise à la FAMILLE, aux AMIS et bien entendu,

Aux Casses Bonbons, A Mon Joyeux Bordel et à la Family Love.

Certains diront :"ooooh, povr'gamine, elle lui fait faire n'importe quoi." Et bein j'vous dis non, elle a du caractère ma poupette, ma minikisses à MOI et quand elle veut pas , elle veut pas donc là, à ce moment LA elle voulait !

perso_003

Publicité
Commentaires
N
elle est trop mimi ta pepette et merci pour ton com!
N
elle est trop mimi ta pepette et merci pour ton com!
M
Ouuuuh, y a d'l'ambiance dans la famille!!! Trop bien, MDR!!!<br /> Si tu passe voir tes cousines, fais moi signe je passerais te faire un coucou.<br /> Bisous
M
Bon alors pour ta bannière pour faire simple il faudrait que tu m'envoies par mail ton identifiant et ton mot de passe ( sur canalblog)comme çà je te l'installerais OK. Bisous bisous la cousine. Alors vous montez quand à Paris qu'on fasse connaissance avec ta puce? Hein ! Moi aussi je peux balancer...MDR
M
et pour la baniiere ma soeur la faite depuis un moment moi j'adore demande lui car ta pas du recevoir elle se demandait justement .......
Tite Bouille...
Publicité
Tite Bouille...
Archives
Publicité