Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tite Bouille...
23 juin 2009

ISA...

Heureusement que t' était là !!!

Saucisse de Strasbourg, quand tu nous tiens...

Allez savoir de qui elle tient ?????? Qui ???? Bein, EVA !(bon, j'avoue... C'est pas de son papa...)

Un apéro et des saucisses coupées en rondelles dans un saladier, une ptite Eva,(la seule des 15 enfants présents ce jour là, à préférer rester autour de la table, la main dans le saladier plutôt que d'aller s'amuser)le bout de son crâne collé dessous la table et un bras tendu à la recherche, à tâton, d'une saucisse !!!

Ses parents l'on rapidement interpellé mais...

LA COMPLICE de notre ptite coquinette lui a refilé autant de saucisses que Mlle a souhaité...

ISA, T AS EU DE LA CHANCE, ELLE N A PAS ETE MALADE !!! Car, moi j'ai ton numéro de téléphone, et la nuit blanche tu l'aurait passé avec nous ! (à distance, mais avec nous ;))

l

Publicité
Commentaires
L
mdr la maline<br /> bisous
J
Elle est vraiment belle et au faite elle a quel âge?
I
ah j'me disais bien qu'elle avait la peau sur les eaux cette petite, Isa a bien fait...la pauvre il faut bien qu'elle mange ;-) lol<br /> bisous<br /> isa
M
J'avais déjà remarqué que le meilleur moment des enfants lors de réception, bah c'est l'apéro....Et bien sûr, Eva n'échappe pas à cette règle!!<br /> Bisous
P
Elle en a mangée tant que ça pour que tu aies peur qu'elle soit malades??? En tout cas c'est une petite gourmande cette Eva et aussi une bien maligne petite puce!!!<br /> Bizzz
Tite Bouille...
Publicité
Tite Bouille...
Archives
Publicité