Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tite Bouille...
12 février 2009

Plus un bébé, elle est devenue...

une vraie petite fille...

Ca doit vous arriver à vous aussi, de faire un petit retour en arrière en regardant des photos, et là, de s'apercevoir que l'on court toujours après le temps, le temps qui passe à une vitesse, beaucoup trop viiiiiite... Toujours en mouvements, heureusement que les photos sont là pour nous montrer les changements. A chaque naissance, je me souviens jamais que ma choupinette a été aussi petite...

Et en regardant ces deux photos j'entends une petite voix me dire :

"Si, si, si maman, je t'assure, j'ai toujours eu beaucoup de cheveux mais j'ai pas toujours eu les cheveux lperso_014ongs."

Photo_026

Publicité
Commentaires
A
tu as raison le temps file, file, file... un jour c'est un bébé le lendemain elle a ses pemières dents et elle fait enfin ses premiers pas, que du bonheur, bientôt elle ira à l'école... pas encore tu as raison mais ce sera vite là ;-)
C
Magnifique, tout simplement magnifique!!!
L
Ohhh le porteur me rappelle des souvenirs... ET j'adore comment elle est habillée !!! Très bons goûts... Bisous PEggy
F
elle est bien jolie cette puce!!merci de ton passage sur mon blog, j'espère te voir souvent maintenant!!je te met dans mes liens, ainsi je pourrai venir te voir et laisser des comm'!!!<br /> bisous et a très vite!!<br /> <br /> fifi
Tite Bouille...
Publicité
Tite Bouille...
Archives
Publicité